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[Grand groupe] – Technicien Support Applicatif

€ 36 - € 40 Expired Il y a 2 mois
Cet emploi a expiré

INFORMATIONS

Activité de l’entreprise

Avec quatre marques de mode parisiennes fortes et complémentaires dans le monde du prêt-à-porter, le groupe est un acteur international, leader du luxe accessible. Il connaît depuis sa création une forte croissance, portée par la pertinence de sa stratégie et le talent de ses équipes ; 6000 entrepreneurs passionnés qui partagent l’ambition de faire de l’entreprise le leader mondial sur son segment.

 

Equipe à rejoindre

Au sein de la DSI, et plus particulièrement au sein du Pôle Exploitation composé de 6 collaborateurs , vous serez en charge d’assurer la maintenance opérationnelle des applications IT.

 

Missions & projets

  • Assister les utilisateurs, apporter son expertise technique (N1 et N2).
  • Documenter et faire évoluer les procédures d’exploitation.
  • Assurer le support des potentiels nouveaux outils déployés dans l’entreprise.
  • Garantir le bon fonctionnement des outils IT (Ordonnanceur, ESB, outil CDC…).
  • Être force de proposition pour apporter et mettre en œuvre des solutions réalisables et adéquates, prendre part aux améliorations et évolutions.
  •  

    Attentes de l’entreprise

    • Une première expérience dans le support applicatif.
    • Bonnes connaissances SQL.
    • Maîtrise de l’anglais technique.

     

    Modalités

    • Jusqu’à 2 jours de télétravail / semaine
    • Salaire : Minimum 36K€
    • Avantages : Carte de de remise du personnel, braderie et e-braderie du personnel et participation
    Paris
    Cet emploi a expiré