WP_Term Object
(
[term_id] => 403
[name] => Technique
[slug] => technique
[term_group] => 0
[term_taxonomy_id] => 403
[taxonomy] => iwj_cat
[description] =>
[parent] => 0
[count] => 63
[filter] => raw
[term_order] => 14
)
[Grand groupe] – Technicien Support Applicatif
€ 36 - € 40
Expire dans 5 mois
INFORMATIONS
Activité de l’entreprise
Avec quatre marques de mode parisiennes fortes et complémentaires dans le monde du prêt-à-porter, le groupe est un acteur international, leader du luxe accessible. Il connaît depuis sa création une forte croissance, portée par la pertinence de sa stratégie et le talent de ses équipes ; 6000 entrepreneurs passionnés qui partagent l’ambition de faire de l’entreprise le leader mondial sur son segment.
Equipe à rejoindre
Au sein de la DSI, et plus particulièrement au sein du Pôle Exploitation composé de 6 collaborateurs , vous serez en charge d’assurer la maintenance opérationnelle des applications IT.
Missions & projets
Assister les utilisateurs, apporter son expertise technique (N1 et N2).
Documenter et faire évoluer les procédures d’exploitation.
Assurer le support des potentiels nouveaux outils déployés dans l’entreprise.
Garantir le bon fonctionnement des outils IT (Ordonnanceur, ESB, outil CDC…).
Être force de proposition pour apporter et mettre en œuvre des solutions réalisables et adéquates, prendre part aux améliorations et évolutions.
Attentes de l’entreprise
- Une première expérience dans le support applicatif.
- Bonnes connaissances SQL.
- Maîtrise de l’anglais technique.
Modalités
- Jusqu’à 2 jours de télétravail / semaine
- Salaire : Minimum 36K€
- Avantages : Carte de de remise du personnel, braderie et e-braderie du personnel et participation
Paris