WP_Term Object ( [term_id] => 403 [name] => Technique [slug] => technique [term_group] => 0 [term_taxonomy_id] => 403 [taxonomy] => iwj_cat [description] => [parent] => 0 [count] => 63 [filter] => raw [term_order] => 15 )

[Retail] – Chargé de support applicatif

€ 45 - € 50 Expired Il y a 1 mois
Cet emploi a expiré

INFORMATIONS

Activité de l’entreprise

L’entreprise est une marque française de bottes, chaussures et prêt-à-porter fondée dans les années 1850 par un Américain et qui est aujourd’hui une référence dans le prêt-à-porter français.

 

Equipe à rejoindre

Vous rejoindrez l’équipe IT omnichannel et travaillerez en BUILD (30%) et en RUN (70%) avec un support de niveau 1 ainsi que le chef de projet.

 

Missions & projets

Dans un environnement Cegid Y2, vous serez en charge de :

  • Gérer les incidents et les problèmes de niveau 2 rencontrés par les utilisateurs
  • Travailler avec la DSI et les sociétés externes dans les changements en production
  • Assurer les montées de version des outils, les intégrations de micro-fonctionnalités, fluidifier la données de la saisie client,…
  • Accompagner les demandes d’évolution avec le chef de projet

 

Attentes de l’entreprise

  • Expérience : 2/3 ans sur un poste équivalent dans les fonctions de support logiciel en environnement retail
  • Bonnes connaissances de l’environnement Cegid Y2 et du langage SQL

 

Modalités

  • 2 jours de télétravail par semaine
  • 45K-50K€ + bonus
  • Paris 16e
Paris
Cet emploi a expiré