WP_Term Object
(
[term_id] => 403
[name] => Technique
[slug] => technique
[term_group] => 0
[term_taxonomy_id] => 403
[taxonomy] => iwj_cat
[description] =>
[parent] => 0
[count] => 63
[filter] => raw
[term_order] => 14
)
[Retail] – Chargé de support applicatif
€ 45 - € 50
Expire dans 6 mois
INFORMATIONS
Activité de l’entreprise
L’entreprise est une marque française de bottes, chaussures et prêt-à-porter fondée dans les années 1850 par un Américain et qui est aujourd’hui une référence dans le prêt-à-porter français.
Equipe à rejoindre
Vous rejoindrez l’équipe IT omnichannel et travaillerez en BUILD (30%) et en RUN (70%) avec un support de niveau 1 ainsi que le chef de projet.
Missions & projets
Dans un environnement Cegid Y2, vous serez en charge de :
- Gérer les incidents et les problèmes de niveau 2 rencontrés par les utilisateurs
- Travailler avec la DSI et les sociétés externes dans les changements en production
- Assurer les montées de version des outils, les intégrations de micro-fonctionnalités, fluidifier la données de la saisie client,…
- Accompagner les demandes d’évolution avec le chef de projet
Attentes de l’entreprise
- Expérience : 2/3 ans sur un poste équivalent dans les fonctions de support logiciel en environnement retail
- Bonnes connaissances de l’environnement Cegid Y2 et du langage SQL
Modalités
- 2 jours de télétravail par semaine
- 45K-50K€ + bonus
- Paris 16e
Paris