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[Startup] Office Manager H/F

Salaire selon profil Expire dans 8 mois

INFORMATIONS

Activité de l’entreprise 

Cette entreprise développe une solution SaaS dédiée aux fonds d’investissement alternatifs, en particulier ceux qui investissent dans des actifs illiquides : private equity, real-estate, infrastructure et dette.. Leur solution tout-en-un permet d’effectuer la gestion de portefeuille, la fonction de gestion des risques, les problèmes de déclaration réglementaire et les tâches de surveillance pour les besoins des entreprises ou pour le compte de clients.

 

Equipe à rejoindre

Directement rattaché(e) au Directeur général, vous êtes clef dans la structure et travaillerez avec l’ensemble des collaborateurs basés à Paris, Londres et Luxembourg.

 

Missions & projets 

Vous accompagnez la direction surtout au niveau de la comptabilité et êtes garant(e) du bon fonctionnement de toutes les activités courantes de la vie des bureaux. Vous aurez entre autres la responsabilité de la facturation et du Back-Office Management :

  • Réalisation des bons de commande, suivi et gestion des factures fournisseurs
  • Gestion de la facturation des clients ainsi que le suivi et le recouvrement des règlements
  • Préparation des éléments comptables pour les clôtures mensuelles en coordination avec le Directeur général pour le cabinet comptable ;
  • Mise en place d’indicateurs, contribution à la maintenance et l’évolution des processus de gestion administrative, des outils de pilotage et tableaux de bord
  • Accueil physique et téléphonique
  • Participation à l’aménagement des locaux, à l’optimisation du bureau et gestion des contrats et obligations y afférents (énergie, sécurité, entretien etc.)
  • Participation à l’organisation d’événements de cohésion d’équipe et autres actions internes ou externes
  • Participation à la mise en forme des supports de présentation internes ou clients au besoin

 

Attentes de l’entreprise 

  • Profil : Issu(e) d’une formation supérieure
  • Expérience : entre 3 et 6 ans d’expérience en Office Management ou Assistanat de Gestion au sein d’une direction générale et/ou d’une direction financière
  • Compétences : éléments comptables, maitrise pack Office, l’anglais est un plus
  • Softskills : Autonomie, fiabilité, rigueur, proactivité

 

Modalités 

  • CDI à Paris 9ème
  • Temps plein ou partiel
  • Rémunération : Selon profil
Paris