WP_Term Object
(
[term_id] => 403
[name] => Technique
[slug] => technique
[term_group] => 0
[term_taxonomy_id] => 403
[taxonomy] => iwj_cat
[description] =>
[parent] => 0
[count] => 63
[filter] => raw
[term_order] => 14
)
[Startup] Support Engineer H/F
Salaire selon profil
Expired Il y a 9 mois
INFORMATIONS
Activité de l’entreprise
Rejoignez une startup ayant pour objectif d’aider les grandes entreprises et les petits commerçants à développer leur visibilité en ligne ! Leur solution vise à améliorer le référencement naturel, la réputation en ligne, la conversion en magasin…
L’équipe poursuit aujourd’hui sa croissance, en France mais aussi à l’international !
Equipe à rejoindre
En tant que profil Support, vous rejoindrez l’équipe QA afin d’accompagner le développement de l’entreprise et soutenir les équipes techniques.
Missions & projets
- Prendre en charge les demandes des clients sur l’intégration de l’API, et les accompagner.
- Investiguer les remontées de bugs des équipes internes, identifier les anomalies et assigner les bugs aux équipes techniques correspondantes.
- Assurer une communication et un suivi des remontées efficace avec les équipes internes
Attentes de l’entreprise
- Profil avec au moins une année d’expérience en Support Engineering
- Connaissances solides dans l’utilisation des API, idéalement dans un environnement SaaS
- Maitrise de l’Anglais
Modalités
- CDI à Paris
- Télétravail possible
Paris