WP_Term Object ( [term_id] => 403 [name] => Technique [slug] => technique [term_group] => 0 [term_taxonomy_id] => 403 [taxonomy] => iwj_cat [description] => [parent] => 0 [count] => 54 [filter] => raw [term_order] => 13 )

[Startup] Support Engineer H/F

Salaire selon profil Expired Il y a 2 mois
Cet emploi a expiré

INFORMATIONS

Activité de l’entreprise 

Rejoignez une startup ayant pour objectif d’aider les grandes entreprises et les petits commerçants à développer leur visibilité en ligne ! Leur solution vise à améliorer le référencement naturel, la réputation en ligne, la conversion en magasin…
L’équipe poursuit aujourd’hui sa croissance, en France mais aussi à l’international !

 

Equipe à rejoindre

En tant que profil Support, vous rejoindrez l’équipe QA afin d’accompagner le développement de l’entreprise et soutenir les équipes techniques.

 

Missions & projets 

  • Prendre en charge les demandes des clients sur l’intégration de l’API, et les accompagner.
  • Investiguer les remontées de bugs des équipes internes, identifier les anomalies et assigner les bugs aux équipes techniques correspondantes.
  • Assurer une communication et un suivi des remontées efficace avec les équipes internes

 

Attentes de l’entreprise 

  • Profil avec au moins une année d’expérience en Support Engineering
  • Connaissances solides dans l’utilisation des API, idéalement dans un environnement SaaS
  • Maitrise de l’Anglais

 

Modalités 

  • CDI à Paris
  • Télétravail possible
Paris
Cet emploi a expiré