WP_Term Object ( [term_id] => 405 [name] => Gestion de projet [slug] => gestion-de-projet [term_group] => 0 [term_taxonomy_id] => 405 [taxonomy] => iwj_cat [description] => [parent] => 0 [count] => 55 [filter] => raw [term_order] => 14 )

[Startup] Support Niveau 1 H/F

Salaire selon profil Expired Il y a 2 ans
Cet emploi a expiré

INFORMATIONS

Activité de l’entreprise 

Existant depuis 2003, l’entreprise propose une solution de gestion de patrimoine permettant de défiscaliser via la loi Girardin industrielle.
En tant que Support, vous travaillerez aux côté de l’équipe technique composée de sept développeurs et basée à Lyon.

 

Missions & projets 

  • Structurer, organiser et mettre en place des process support
  • Assistance et conseil auprès des utilisateurs en cas de difficultés rencontrées
  • Gestion et résolution des incidents
  • Votre expérience sur des projets similaires vous permettra d’être force de proposition et de jouer un rôle de conseiller technique auprès des utilisateurs

 

Attentes de l’entreprise 

  • Expérience : une ou plusieurs expériences en support applicatif / support technique
  • Compétences : bagage technique en programmation (de préférence .NET et / ou JS)
  • Soft skills : très bon relationnel, polyvalent, autonome et rigoureux

 

Modalités 

  • Processus de recrutement : Pré-qualification téléphonique puis 2 RDV
  • CDI à Lyon
Paris
Cet emploi a expiré