WP_Term Object ( [term_id] => 581 [name] => Backend [slug] => backend [term_group] => 0 [term_taxonomy_id] => 581 [taxonomy] => iwj_cat [description] => [parent] => 0 [count] => 129 [filter] => raw [term_order] => 11 )

*New* [Startup Medtech] – DevOps SRE Senior

Salaire selon profil Expire dans 10 mois

INFORMATIONS

Activité de l’entreprise

Née en 2016, cette startup compte 240 collaborateurs passionnés autour d’un logiciel et une offre de services conçus pour moderniser les services de santé au travail. Sur ce logiciel SaaS sont gérés les dossiers médicaux de 5,5 millions de salariés en France. Avec une nouvelle levée de fonds de 80M€ en 2022, notre collaborateur est prêt à réaliser sa mission :
Faire du monde du travail un univers de prévention afin d’améliorer la santé de millions de personnes !
Pour atteindre cet objectif, ils renforcent régulièrement leurs équipes avec les meilleurs talents. Aujourd’hui, ils recherchent différentes compétences (stratégie, design, tech, data, médecine et vente) pour concevoir, améliorer, développer, promouvoir et déployer leur solution.

Poste et missions

Au sein de l’équipe SRE (Site Reliability Engineering) composée d’une dizaine de DevOps, tu auras pour missions :

– D’aider l’équipe à s’assurer que la production tourne en proposant de nouvelles fonctionnalités et en travaillant sur l’orchestration, l’instrumentation, les systèmes de sauvegarde de notre infrastructure : cluster Kubernetes, services Elastic-search, base de données Postgres, stockage objet sur du matériel Azure & AWS.
– De travailler avec l’équipe sur de nouveaux systèmes et pipelines pour garantir notre capacité à déployer de nouvelles versions en continu (supervision et développements sur notre pipeline de CI/CD sur des technologies comme ArgoCD, ArgoWorkflow, CircleCI & Github Actions).
– D’aider la mission de design infra-structurel de l’équipe qui travaille pour préserver notre vitesse de développement alors que l’équipe continue de grossir (testing, queues, microservices).
– De participer à la sécurisation du système dans son ensemble en accompagnant les audits et certifications (HDS) et en corrigeant les éventuelles vulnérabilités.
– De fournir un travail de qualité axé sur la maintenabilité (tests, clarté, documentation).

Attentes de l’entreprise

+4 ans d’expérience et un excellent niveau en infrastructure et réseau

BAC+5 : Diplôme d’ingénieur ou Master en informatique

Connaissance en architecture distribuée ( Kubernetes, Docker, Terraform)

Stack Technique

Backend : Node.js
Cloud Provider : AWS, Azure
Infrastructure de production : Kubernetes, Docker, Ansible
BDD : PostgreSQL
Frontend : Angular, Typescript

Modalités

CDI Paris 17e
2 jours de TT par semaine
Mutuelle, Carte Swile, Evénements d’entreprise, petit-dejs à dispo tous les matins !

Paris